Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petshopettes
Les Petshopettes
Newsletter
26 juin 2012

Les nouvelles nounous ...

J'ai eu de nouvelles nounous hier soir ...!!!

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!

Nounou petite abeille :

DSC_0268

Et aussi la Nounou petit chat ...

DSC_0269

et aussi ...

Notre petit lézard qui sait déjà tirer sa langue ohhhhhhhhhhhhh !!! (quand on appuie sur sa tête)

DSC_0276DSC_0276aDSC_0277DSC_0278DSC_0279

et mon petit frère Hady a eu un hamster qui fait du delta plane !!! ouais ! super beau !

DSC_0281 DSC_0280

A bientôt

Louloutte !!

Publicité
Commentaires
L
merci
L
merci
M
Moi aussi je l'ai la nounou et l'abeille!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 724
Publicité